Day 11: Parc & Leaving for the beach

Ce jeudi la journée fut habituelle. Je commençais à 7h30, cette fois-ci levé un peu plus difficile et plus tôt pour avoir le temps de skyper avec mes parents avant de travailler. Après ça je suis descendue m’occuper du petit déjeuner pendant que ma host jouait avec Connor, j’ai pris le relais après avoir mangé avec lui puis Helen est descendue. Elle a pris son petit dej, on s’est préparé puis nous sommes allé jouer sur le trampoline et les balançoires. On est rentré pour que Connor puisse aller avec ma host à son école pour rencontrer sa maîtresse. Avec Helen on s’est occupé de ses cheveux, on a lu, fait du scoubidou et on a joué à un jeu de société.

28

J’ai préparé le lunch puis on a décidé de ne pas aller à la piscine car c’était venteux, donc je suis partie au parc avec les enfants, on y est resté un peu plus de 2h et on est rentré, on a joué à un jeu de société, les enfants ont pris un snack puis Connor est parti jouer chez un copain. J’ai fini de tout préparer, mis en route le lave vaisselle, rangé quelques trucs, ma host est partie à un rendez-vous, Helen et moi sommes retournées sur le trampoline puis on a lu jusqu’au retour de ma host.

29

Après ça on a récupéré Connor, on est partis à DC chercher mon host et direction Chincoteague Island. On s’est arrêté à Olive garden pour manger, c’était super bon, j’ai pris une Ceasar salad avec du poulet, on a repris un peu la route, on s’est arrêté à une station service, les enfants ont pris un snack, ma host m’en a proposé un mais j’avais franchement plus faim et puis je ne veux pas non plus abuser de sa gentillesse. On est repartis, j’ai dormis une bonne partie du reste du trajet et on est arrivé vers 21h45. Les enfants se sont préparé pour dormir, j’ai donné un coup de main puis je suis restée à discuter avec mes hosts et leurs amis. Vers minuit j’ai pris la direction de mon lit, complètement claquée.

PS: Si Helen est plus en photo c’est que je passe plus de moments avec elle, je surveille plus Connor + il se laisse moins prendre en photo ! M

2 réflexions sur “Day 11: Parc & Leaving for the beach

Laisser un commentaire

