Day 10: « You are the best baby-sitter ever »

Ouais, ici les humeurs changent pas mal !

Lever à 6h45 comme d’hab pour prendre mon temps le matin, je suis descendue vers 25, j’ai préparé le petit dej pendant que ma host a joué avec les enfants, puis on a mangé, j’ai fait la lessive, leurs lits, on a été à la bibliothèque, le temps est tout pourri il arrête pas de pleuvoir / ciel gris / pleuvoir / ciel gris, etc. Du coup, herbe trempée et invasion de moustique donc ben on a fourré le nez dehors 45 secondes pour chercher pelle, râteau et sceau pour la plage et le temps que je vide l’eau qui stagne sur la bâche du bac à sable.

On s’est occupé de leurs vêtements pour la plage, on a pas mal lu mais ils voulaient pas faire les mêmes trucs alors j’alternais, légos avec l’un, vernis à ongle avec l’autre, monopoly, lecture, etc. Vers 15h45 on s’est préparés puis on a été prendre le bus et le métro.

25

On a rejoint mon host à DC, on a été jouer dans un parc, ils ont appris 1, 2, 3 soleil ! à mon host et j’ai grimpé avec Connor dans les filets (les seuls jeux faisables malgré la pluie de l’après-midi). On a « pique-niqué », fromage, saumon fumé, raisins et pèches ^^

26

Ma host nous a rejoint et nous sommes partis en direction du stade de baseball. On a pris une photo à l’entrée puis je les ai laissés le temps d’aller m’acheter un T-shirt, je les ai rejoins à leurs sièges, on était placés là où le lanceur s’échauffe, le coach a lancé une balle à Connor. On a eu quelques minutes de jeu, le temps d’home run et que je commence à comprendre les règles et nous voilà avec la pluie qui tombe bien. On s’est mis à l’abris un peu, un remplaçant m’a lancé une balle, que j’ai donné à Helen, Connor a décidé que la prochaine qu’il attraperait serait pour moi. On est repartis car ça ne s’arrêtait pas (au final ça a repris près de 1h20 plus tard), les enfants ont mangé une glace, j’ai fait ma valise pour le weekend, blog et au lit, jsuis crevée !

27

Laisser un commentaire

