Day 9: Trampoline, légos et piscine !

Aujourd’hui, la journée est passée un peu plus vite. Ma host n’a pas travaillé de la maison ce qui est plus simple pour gérer les enfants même si je n’ai franchement pas à me plaindre quand je vois ce qu’il peut se passer ailleurs.

Mon host a réveillé Helen et joué avec elle pendant que je faisais le petit déjeuner (sorte de pain perdu ) et les lits des enfants. J’ai mangé avec Helen vu que Connor avait déjà mangé,  Je lui ai fait des tresses (Dutch braid, je sais plus le nom en français, tresses africaines inversées), puis nous sommes montées. Connor a pu jouer un peu à ses légos, j’ai lu à Helen et j’ai passé l’aspirateur dans leurs chambres. On est allés dehors sauter sur le trampoline (raaaah), puis je leur ai appris à jouer à 1, 2, 3 soleil ! Ils ont bien accroché d’ailleurs, ils me l’ont redemandé ensuite.

23

On est rentrés car il fait super chaud dès le matin, on a joué un peu en bas, j’ai fait le lunch, ils ont mangé, un peu de vaisselle, j’ai fait tourné le lave vaisselle qui était plein puis j’ai préparé les affaires de piscine, j’ai lu à Helen puis j’ai aidé Connor avec ses légos. On a été ensuite à la piscine où j’ai passé mon temps à les entendre râler mais j’ai réussi à les faire rester 45mn. On est rentrés à la maison, rangement, snack, face painting (pas de photo de Connor, le temps que j’ai l’occasion il mangeait et en avait déjà perdu un peu ^^), trampoline, jeux, ma host est arrivée et a fait cuire le riz que j’avais oublié de faire (oups… :/), on a mangé et vers 18h30 je suis partie chercher Marina.

J’ai mis 40mn à venir chez elle avec les embouteillages puis on a été au centre commercial. J’ai craqué mon slip chez Bath and Body works (bon j’ai fait le plein pour les mois à venir, je suis tranquille et ma chambre sent trop bon), et à Foot locker j’ai acheté une paire de baskets. On a traîné et bavé un peu avant de rejoindre Morgane. On s’est posées avec un Frozen Yogurt puis j’ai ramené Marina chez elle,  Morgane m’a suivit car pas de GPS, on s’est arrêtées chez mes hosts pour lui faire un plan de retour. Lessive, papotage avec mes hosts pour la journée de demain puis au lit !

24

Une réflexion sur “Day 9: Trampoline, légos et piscine !

Laisser un commentaire

