DAY 7: Conduite et Great Falls

Aujourd’hui pas de grasse matinée, debout assez tôt, j’ai ma lessive à faire et je dois aller m’entraîner à conduire.  Après quelques kelloggs et une bonne douche, me voilà sur la route avec le GPS. Autant j’ai trouvé facilement la piscine, autant j’ai conduit dans le vent pendant un moment en cherchant des jardins.  J’ai fini par abandonner après m’être perdue plusieurs fois, klaxonnée pour être trop lente et avoir d’autres trucs à faire. J’ai fini la lessive, j’ai mangé mes restes d’hier soir et puis Sabrina est venue me chercher.

16

Nous sommes passées à un magasin dont j’ai oublié le nom. J’ai acheté un Bug spray parce que je me fais attaquer par les moustiques. Je reste dehors 5mn et j’ai une dizaine de piqûres, ils sont voraces par ici.  Elle a acheté des ballons pour lâcher l’après-midi pour l’au pair allemande qui est morte suite à l’attaque d’un requin. Nous sommes ensuite allées cherche Katy et Lena, des au pairs allemandes également puis nous sommes parties en direction de Greats Falls un starbucks à la main.

17

Arrivées là bas nous avons rejoint Anita et Lara (polonaise et allemande) et une autre allemande dont je n’ai pas retenu le nom. Certaines sont allées s’acheter quelques trucs à manger et puis nous sommes parties nous promener. Le parc national était gratuit aujourd’hui, ce qui est cool, toujours ça de pris. Nous sommes restées là bas jusqu’à 17h30, nous avons pas mal grimpé mais ça fait du bien. On est reparties, Sabrina m’a déposé, j’ai grignoté puis mes hosts sont revenus, je suis restée avec Elaine et Helen un peu à papoter puis vers 20h je suis montée dans ma chambre.

18 19

Les au pairs d’aujourd’hui étaient sympas mais je ne suis pas certaines que je vais toutes les revoir parce qu’elles parlaient souvent en allemand entre elles. Je vais au moins essayer de revoir la polonaise, elle habite à Vienna, qui est au bout de ma ligne de métro, à 6 arrêts je crois.

Une réflexion sur “DAY 7: Conduite et Great Falls

Laisser un commentaire

