DAY 5: Premier jour complet chez mes hosts

Aujourd’hui réveil avant 8h malgré la fatigue, le rythme de l’academy est encore là. Une bonne douche (après avoir galéré à comprendre comment elle fonctionnait) et quelques pancakes plus tard la journée commence. J’ai offert leurs cadeaux aux enfants, on a appris à faire du scoubidou, joué à Halli Galli, nous sommes allés à Giant, ma host m’a acheté de la sauce, des céréales et après quand j’ai fait mon plein de trucs oubliés (brosse, coupe ongle, pince à épiler (si vous en trouvez une à l’academy chambre 718 lol), rasoirs, produits à lentilles etc), ma host a tout payé. J’ai trouvé ça super sympa car je ne pensais même pas que ça serait le cas.

Giant image

Nous sommes allés à la library, on a conduit un peu partout et puis on a été chercher à manger à Elevation Burger, tu choisis toute ta garniture, un peu comme subway mais pour les hamburgers, et les frites sont fraîches, vraiment bon. Il a plus toute la journée du coup on a décidé de faire le tour en bateau une autre fois.

elevation burger

L’après midi fut consacré à des explications détaillées sur le fonctionnement de la maison, où sont les médicaments, le First aid kit, comment fonctionne la machine à laver, etc. J’ai eu un coup de téléphone de ma counselor qui vient lundi soir à la maison pour faire la visite du début.

Nous sommes ensuite allés à Bank of america, mais comme j’ai 23 ans il fallait que j’ai 1500$ sur mon compte de façon permanente, non merci, nous voilà partis à Capital One Bank où j’ai fait mon compte. J’ai même eu droit à un tumbler gratuit (les verres comme starbucks) mais il est au lavage donc pas de photo. J’ai pu choisir la déco de ma carte, j’ai hésité avec le drapeau des Etats-Unis mais j’ai choisi de prendre un fond Washington DC. Et j’ai pu choisir mon code de carte.

capitol one

De retour sur la route, on a été acheter du fromage (pleiiin de fromage, buche de chèvre, saint agur, bref 6 ou 7 différents). A la maison je suis restée un peu avant de monter. Je suis complètement claquée avec tout ce qu’il se passe, l’anglais me fatigue bien que j’adore ça, petite sieste de 7h à 8h et je suis descendue car les amis de mes hosts étaient là. Les enfants sont partis se coucher.

Nous avons mangé des asperges avec des coquilles st Jacques et des pommes de terre, de la salade (avec tomates, avocats et graines de je ne sais quoi lol) puis le plateau de fromage. Nous avons beaucoup parlé, j’ai décidé de partir à 22h30 pour aller dormir (et vous conter ma journée).

Je ne garantie pas d’articles journaliers régulièrement, surtout quand je suis très fatiguée, mais je continuerai à mettre mon blog à jour (mais par exemple la semaine prochaine je suis absente 4 jours avec mes hosts).

4 réflexions sur “DAY 5: Premier jour complet chez mes hosts

  1. Super genial, j’ai encore plus hate d’y etre. Dans 15 jours a peine. Je vais avoir le même problème pour la banque je pense car j’ai 23 ans aussi. Dommage car on m’avait conseille bank of america. Je pense que mes hots m’aideront comme il faut. Profite bien !!!

  2. Tes hosts ont l’air super adorable. Par contre moi j’été a Bank Of America et je n’ai jamais eu cette condition!? C’est bizarre. Profite.

  3. Ton hamburger me donne faim !😉
    Tes hosts ont l’air vraiment très sympa, je pense que ça doit rassurer un minimum. ^^

Laisser un commentaire

