DAY 4: La fin du début !

Debout à 5h45 car ma roomate a mis son réveil. J’en ai profité pour utiliser internet avant qu’il n’y en ai plus à cause des multiples connexions qui le rendent trop long. Debout, on se prépare, petit dej’ à 6h45, on rigole pas. On est ensuite remontées et on a terminé nos valises. Tout fini, on a descendu l’ensemble à la salle des bagages.

10

A 8h les cours ont commencé pour une dernière matinée. Nous avons parlé de pas mal de sujets, sécurité sur internet, la conduite, le homesick, etc puis nous avons joué au Aupingo (bingo en gros où on coche en fonction des réponses données à un quiz). Les gagnantes ont eu une petit canard.

A 10h45 Dee est venue nous voir pour nous parler du départ, elle appelle équipe par équipe en leur disant d’aller manger et à quelle heure ils doivent être de retour, mais que certains vols ont été annulés. Equipe jaune, nous devons être de retour à 11h05. Ok, c’est nous, super le déjeuner express, on a 10minutes, on enchaîne et on retourne la voir. Elle nous annonce alors que les vols pour Washington DC ont été annulés, on ne part plus avant le vendredi. On est vraiment dégoûtées, on contacte nos hosts, j’ai la chance que la mienne réponde assez vite. Le host de Paula réussi à la mettre sur un vol à 17h43, j’en parle à ma host qui du coup recontacte APC. Elle leur propose de me changer d’aéroport, au bout de plusieurs heures, j’apprends à 13h30 que c’est bon, je prends le vol de 17h43.

11

Paula était déjà partie avec une navette mais une autre fille, Victoria a également eu ses hosts qui ont réussi à lui trouver un vol donc nous partons toutes les deux pour l’aéroport à 14h30. Après avoir galéré un peu à travers enregistrement et sécurité, notre vol est décalé à 18h30 puis 17h59 puis 18h13 puis à nouveau 18h30. Le problème c’est que du coup on appelle pas nos hosts vu que ça ne fait que changer. On nous a fait monter dans l’avion et on ne finira par décoler que vers 19h. Le pilote nous sort « Nous cherchons quel chemin nous allons prendre » -_- Pareil à l’arrivée « Nous restons un peu sur le tarmac le temps de les prévenir que nous sommes arrivées », bref grosse blague.

On arrive enfin, les hosts des filles les attendent à la porte, moi je sais qu’on s’était dit aux bagages donc je descends pour trouver mon host et les enfants qui me sautent dessus. La glace est brisée entre nous, y a pas de problème, le host de Paula nous rejoint, on discute un peu puis nous allons chercher les bagages avant de nous séparer.

On a rejoint ma host à la voiture, bagarre de qui pourra être à côté de moi et nous voilà chez mes hosts. Ils me font visiter la maison, ils me montrent ma chambre, j’ai quelques cadeaux, notamment toutes les cochoneries américaines que j’adore manger, mes hosts sont trop tops. Les enfants ont fait une pancarte avec leur baby sitter cette semaine.

12

On fini le tour, quelques explications, elle me donne mon téléphone, le plan du lendemain, on mange un cupcake puis au lit pour les enfants, je vais défaire mes valises, je donne les cadeaux pour mes hosts, on discute un peu puis au lit, je suis crevée.

Laisser un commentaire

