One week to go !

Il ne me reste plus qu’une semaine avant mon départ pour les Etats-Unis mais plus que 4 jours avant que je parte de chez moi ! Finalement c’est passé super vite dernièrement. Samedi soir une petite soirée pour bien finir et fêter quelques anniversaires, hier j’ai dit au revoir à mes parents qui partaient en vacances. Pas facile de les quitter mais cette fois ci ils devraient essayer de me rendre visite pendant l’hiver, donc j’ai hâte de partager ça. Ma grande valise est terminée et posée dans le salon, prête pour le départ. J’ai réussi à mettre la moyenne dans la grosse sans dépasser le poids autorisé ! A la douane, celui ou celle qui va la scanner ne va pas trop comprendre l’intérêt des deux valises lol.

Je termine de trier / ranger ma chambre, tout est prêt en dehors de ça, je n’ai plus qu’à prendre mon train pour Paris vendredi. Ce qui va être relativement compliqué avec mes valises puisque je dois y aller en bus et ensuite prendre le métro. Et une valise de près de 23kg, une mini valise gonflée à bloc et un sac d’ordinateur, ça pèse son poids !

Samedi je rencontre mes hosts, j’ai vraiment hâte, ils sont adorables, ils m’ont envoyé une carte de leurs vacances en me disant qu’ils aimeraient que je sois déjà avec eux, là ils sont à Londres et ma host m’envoie un email en me disant qu’elle aurait du me supplier de les rejoindre ^^ Ils me l’avaient proposé, en plus de Paris mais comme c’est proche de mon départ, niveau organisation ça n’était pas pratique pour moi donc j’avais décliné l’invitation même si Londres m’a fait de l’oeil.

A une semaine du départ je me sens sereine et prête. Rien à part les personnes en France ne va me manquer, j’ai hâte de pouvoir vous partager tout ça et je me suis donné comme objectif de faire des vidéos cette année, donc j’espère m’y tenir ! Dernière chose, on sera une dizaine des françaises à l’academy, ce qui est beaucoup je trouve mais je ne m’en plains pas, on va bien rigoler !

See you soon !

Carte Etats-Unis

6 réflexions sur “One week to go !

Laisser un commentaire

