Ce qu’il me reste à faire

Faut bien que je me bouge les fesses un petit peu en cette semaine vu que le départ approche. Voici une petite liste de ce qu’il me reste à faire, ça en inspirera peut être certains.

travaux

Aller à la Pharmacie faire mon plein (07/08/13)

Aller chez l’Ophtalmo (13/08/13)

Ecrire à Bouygues pour leur dire que j’me casse \o/ (07/08/13)

Déclarer ma chambre zone de paix et vider les restes de la troisième guerre mondiale des chaussettes pas rangées (15/08/13)

Fêter mon anniversaire / mon départ (10/08/13)

Aller chercher une pile de rechange pour ma montre (introuvable aux US, j’ai testé) (10/08/13)

Finir mon Pre Departure Project (08/08/13)

Faire mes valises (11/08/13)

Battre des niveaux en plus sur Candy Crush et Criminal Case (15/08/13)

– Partir pour Paris (16/08/13)

– Rencontrer mes hosts (17/08/13)

– Dire boujoux au Mickey français (18/08/13)

– Trouver mon avion, mes coupines et m’envoyer en l’air ! (19/08/13)

2 réflexions sur “Ce qu’il me reste à faire

  1. Salut Mailys ! Quels documents as tu fournis pour ta résiliation à Bouygues ? Est ce que tu as demandé une lettre d’hebergement à ta Host Family ?

Laisser un commentaire

