#Vacation

I am free !! Je viens de terminer le centre de loisirs, ce fut un mois riche en émotions et surtout en fatigue. J’ai eu un groupe un peu difficile sur certains aspects (groupe globalement cool mais avec quand même quelques soucis avec certains gamins et les collègues sur lesquels je m’étendrais pas…) mais j’ai eu surtout de supers moments avec beaucoup de mes loulous, je suis contente de ce dernier mois de centre, je reste sur une bonne expérience, avec une équipe globalement super ! Je suis maintenant inscrite sur les fichiers pour remplacer s’il manque quelqu’un jusqu’à mon départ, peut être quelques euros en plus.

Je continue de trier ma chambre, croyez moi c’est loin d’être facile, je déteste jeter, donc j’accumule tout et ça devient une catastrophe x) Mais avec le centre en moins j’ai plus de temps de m’en occuper désormais.

Il ne me reste qu’environ deux semaines avant le départ, c’est finalement passé assez vite, surtout la fin🙂 Ça fait bizarre de se dire que j’ai commencé mon compte à rebours à J-184 et on est maintenant à J-16 !!! Je ne suis ni impatiente ni dans la peur ou la tristesse à l’heure actuelle, je me sens juste mentalement prête (et j’ai une commande Amazon.com qui n’attend que ma validation et qui contient mon appareil photo, je le ferai juste après mon arrivée dans la famille pour pouvoir réceptionner).

Bonnes vacances à ceux qui profitent et bon courage au travail pour les autres (au pairs ou non) !

vacation

Laisser un commentaire

