Je suis une future au pair et j’assume #4

En l’honneur de ce dernier article du genre quelques séries que j’apprécie🙂 Je pars dans moins d’un mois, beaucoup d’au pairs ont déjà pris leur avion et j’ai hâte d’en faire parti🙂 Merci de votre fidélité avant même le départ, j’espère que ce blog restera tout autant actif par la suite !

tumblr_l9vuretePd1qds55lo1_400Tes Hosts attendent un autre enfant

tumblr_mbhwr7kdxM1rr72xvo2_250Tu veux que la famille avec qui tu skypes te choisisse

tumblr_me7d40oKfL1r7h5cko1_500Tu viens à peine de te réveiller et il va falloir s’occuper des enfants

tumblr_mq2onrm0eg1ssnviyo1_r1_500Visa Approved

 

Une réflexion sur “Je suis une future au pair et j’assume #4

Laisser un commentaire

