One month to go !

number1Enfin !!! Plus qu’un mois ! J’ai presque du mal à croire que 5 mois et quelques sont passés depuis que mes hosts m’ont demandé de matcher !! J’ai tellement hâte de partir. J’ai pris réellement conscience il y a environ 2 semaines de mon départ. Ca peut paraître étrange mais je souhaite repartir depuis deux ans, à peine revenue en France que je faisais des projets pour repartir jusqu’à ce que je réalise que je voulais repartir aux USA. Je suis tombée amoureuse de ce pays plus que je ne l’aurai imaginé et maintenant l’opportunité que j’ai attendue arrive, je suis plus qu’heureuse et j’entends profiter pleinement.

Ce dernier mois, tout s’est précisé, en effet j’ai fini toute la paperasse en dehors du pre departure project, j’ai eu mes résultats de BTS, j’ai commencé à trier ma chambre, tous les cadeaux de mes hosts sont achetés (j’envisage d’acheter un ou deux trucs à manger comme des nougats, crème de marrons, etc mais je verrai à la dernière minute s’il me reste de la place).

Et puis le dernier mois qui arrive je vais finir le centre aéré, je fête mon anniversaire, et surtout, je rencontre mes hosts à Paris ! J’ai super hâte, c’est stressant et excitant à la fois !! Et quelques jours après on se verra à Washington, à l’aéroport ! Vivement !! Mes hosts ont plein de projets, m’intègrent déjà dans le planning des enfants, y ajoutent mon anniversaire, ma date d’arrivée, mes au pair meeting… Ma host m’envoie des e-mails pour Paris régulièrement sur ce qu’on fera🙂 J’ai super hâte de les rencontrer. Rendez-vous à une semaine du départ !

Laisser un commentaire

