Etats-Unis: Un endroit, Une photo #1

Pendant ma première année aux Etats-Unis j’ai eu la chance de voyager énormément, d’une part grâce à mes hosts qui m’ont emmené avec eux, d’autre part, grâce à moi même et mes économies. J’ai également rejoint mes hosts sur leurs vacances l’été passé, voici donc un concentré des voyages (hors Canada donc) que j’ai pu faire !

Acadia Ntl Park

Traverse City Santa's Village NH Portland Maine Chicago Bar Harbor Maine

2 réflexions sur “Etats-Unis: Un endroit, Une photo #1

  1. Très belles potos, un dirait qu’elles ont chacune une âme, l’âme du lieu qu’elles représentent! petite préférence pour travers city🙂

Laisser un commentaire

