Lucile: Future Repeat au pair

1/ Une petite présentation ? Quelques photos de tes aventures au pair. Un lien pour te retrouver ?

Je m’appelle lucile, j’ai 24 ans et je viens d’un petit village du nord de l’Isère.
J’adore la photographie et les activités manuelles en général, j’adore voyager et découvrir de nouvelles choses et rencontrer des personnes qui viennent de pays et milieux différents du mien.
J’ai été au pair 1 an en Californie à San Francisco de Août 2010 à Août 2011.
J’ai créé une page Facebook et j’ai un blog http://louseal-repeat-au-pair.skyrock.com/

974816_10201234428052163_2003430087_n

2/ Peux tu nous résumer en quelques phrases ta première aventures et ce que tu en as tiré.

Pour ma première aventure j’étais à San Francisco, je m’occupais d’un petit gars de 3 ans et demi, et d’une petite fille de 4 mois à mon arrivée, le petit était très intrigué par ma présence et m’a tout de suite adoptée. Les premiers jours étaient un peu dur car il faisait beaucoup de caprices et parfois il était violant, mais le temps a passé et j’ai réussi à le canaliser.
J’ai vraiment adoré ma american life et Dieu sait qu’elle me manque énormément, parfois je rêve que j’y suis toujours lol !!!!
Mes deux petits monstres me manquent énormément et j’espère vraiment pouvoir retourner à San Francisco pour les voir.

J’ai rencontré des filles juste géniales avec qui je suis toujours en contact et j’essaie de les voir quand c’est possible. J’ai rencontré sur ma route des habitants vraiment sympathiques avec qui j’ai pu échanger, partager un peu de ma culture.
J’ai pu visiter les villes qui m’ont fait rêver depuis toute petite !!! J’ai souvent eu cette impression d’être dans un film, tout était tellement irréel pour moi que je me suis souvent réveillée le matin en me demandant si c’était vraiment arrivé.

C’est une expérience qui ma fait beaucoup grandir, j’ai beaucoup appris sur moi même. Ce qui est bien avec cette aventure c’est que vous vous rendez compte de choses que jamais vous n’avez pu voir avant, je me suis rendue compte de qui etaient vraiment mes amies et qui ne l’était pas.

3/ Comment t’es venue l’idée d’être repeat au pair ?

En discutant avec ma meilleure amie, elle m’a parlé de son projet et j’ai réalisé que ça existe vraiment car j’ai toujours voulu faire ça mais je ne savais pas comment ça s’appelait lol

4/ Comment s’est passée la prise de décision ? Pour toi et tes proches ?

J’ai tout de suite cherché des agences et Dieu sais que j’ai ramé avant d’en trouver une qui prenait les personnes sans un BAC car je n’ai qu’un CAPA et un BEPA, J’en ai parlé à mes parents qui étaient un peu sous le choc à la vue de mon projet mais ils l’ont bien pris et m’ont toujours soutenue.
Je pense que c’était mon grand frère qui était le plus excité à l’idée de me voir faire ça ( il me pousse toujours à faire des expériences et essayer de nouvelles choses ) et pour mes amis, ils étaient super contents même si y en a qui ont essayé de me démotiver.

5/ Qu’attends tu de plus de ta deuxième expérience ?

Visiter le plus de villes possibles, faire plus de voyages que la première fois, profiter à fond de mon année !!!!

6/ Repars tu dans la même famille ? Qu’est ce que ta première famille pense du fait que tu repartes ?

Je ne repars pas dans la même famille, je vais être à Atlanta en Géorgie et je vais m’occuper de deux enfants, un garçon de 3 ans et demi, et une petite fille de 1 mois.Ma première famille est super contente que je reparte comme au pair, Ils veulent me revoir donc c’est génial, la maman me pose plein de questions lol

911550_10201234428172166_869229533_n 962989_10201234428092164_319615642_n 972540_10201234428132165_335273043_n 975102_10201234428212167_2107696189_n

Laisser un commentaire

