Horaires de vol !!!

Enfiiiiiiin !! J’avais regardé quand chaque au pair d’APC a eu ses vols et j’en avais conclu que je les aurai cette semaine, mais forcément il a fallu que ça arrive en fin de semaine :p J’en ai eu un peu marre de voir le message

Your arrival flight has not been booked. Please check back later to see information when it becomes available.

avion plane sky ciel

Mais maintenant que j’ai mes horaires je suis super contente !!! J’ai donc un vol avec la compagnie United Airlines (comme la quasi-totalité des au pairs de mon agence), au départ de Paris Charles de Gaulle à 13h10 , arrivée à Newark (aéroport de NYC situé dans le New Jersey) à 15h40. Ce qui fait qu’on devrait être à l’academy environ 3h plus tard au plus (le temps de passer l’immigration, de récupérer les bagages et d’attendre toutes les au pairs de la navette). Le plus top c’est que je ne suis pas la seule française sur ce vol, donc ça va permettre que ça passe plus vite🙂

vol paris nyc

J’ai également eu mon horaire pour le vol intérieur entre New York et Washington DC pour rejoindre mes hosts et les horaires sont tops également !

vol nyc dc

Laisser un commentaire

