Two months to go !

number2

OMG !! I’m starting to be sooooo excited !

Par où commencer ? Déjà une trentaine de jours sont passés depuis le dernier bilan, je m’approche tout doucement des J-60 et ça devient de plus en plus réel ! Ma host m’envoie des messages de temps en temps, elle répond toujours très rapidement aux miens, Paris se concrétise ainsi que mon aventure toute entière. Mes hosts vont d’ailleurs m’emmener avec eux le weekend du labor day à la plage ! Nous irons à Assateague Island, Virginia. C’est une île connue pour ses poneys sauvages, ça à l’air super beau, je vous laisse une photo ! On y va avec quelques uns de leurs amis, ils y vont apparemment chaque année, au programme, détente et fun !

assateague-island-beach2

Concernant mes préparatifs, ça avance puisque j’ai été à l’ambassade il y a deux jours. Je suis revenue hier soir d’un marathon parisien pendant lequel j’ai pu revoir pas mal de personnes et j’ai fait connaissance avec Morgane qui sera avec moi à l’Academy & qui habitera DC ^^. J’ai également passé une commande sur Amazon.com, j’ai pris un épilateur électrique, du savon, du shampoing, de l’après shampoing et un produit pour le visage. J’ai ce petit colis qui m’attend gentiment chez mes hosts, ainsi dans ma valise j’aurai des tailles miniature de savons et shampoing ! Ca de moins à apporter =) Ma host m’a dit de commander autant que je voulais y avait pas de soucis pour stocker mes colis lol. Ma valise en plus se retrouve avec quelques jours de fringues en plus vu que je pars de chez moi le 16 juin pour un départ le 19 de Paris donc c’est toujours ça de pris !

Sinon j’ai pas eu de nouvelles de mes hosts pendant deux semaines, en même temps j’avais rien à leur dire de particulier non plus🙂 J’ai envoyé un mail hier soir pour dire que j’avais eu mon visa, on verra bien🙂 [article pré-écrit, EDIT: j’ai eu quelques e-mails de ma host ces derniers jours, le calendrier des activités des enfants, des nouvelles des enfants et ils m’ont souhaité bonne chance pour mon visa)

J’ai aussi pas mal d’au pairs qui m’ajoutent, qui vont être à Arlington ou dans les environs🙂

Laisser un commentaire

