Rendez-vous ambassade aujourd’hui !

7752482089_l-ambassade-americaine-a-paris

Priez pour moi, je suis en ce moment même sur le chemin de l’ambassade pour l’obtention de mon visa (ou pas…) ! Je vous ferai bien sûr un article détaillé sur mon rendez-vous dès mon retour de Paris !! Mes examens sont terminés, je vais pouvoir donc faire la fête mon pre departure project (ouuuuuuuh) !

J’ai pris avec moi:
– Confirmation de Rendez-Vous
– Passeport
– Carte d’identité
– DS2019 signé
– DS160
– Récépissé de mon mandat compte
– Une enveloppe Chronopost remplie
– Une brochure d’une licence pro
– Une photocopie de mon BAC

Allez, SEE YOU !

Une réflexion sur “Rendez-vous ambassade aujourd’hui !

  1. Et qu’il y a une semaine j’y étais !🙂 je n’ai eu besoin ni du diplome du bac, ni de preuve de retour comme ta brochure de licence pro..
    J’espère que ça sera plus rapide pour toi ! J’y suis restée 2h –‘

Laisser un commentaire

