Démarches au 09/06/2013

Dépenses au 09/05/2013

Mon dernier article date d’un mois, c’était l’occasion de vous en refaire un récapitulatif de tous les sous que j’ai pu dépenser ^^

argent

Actuellement je suis presque prête, je suis enfin allée à la poste pour chercher mon Mandat Compte et mon Enveloppe Chronopost (soit dit en passant y en a deux, une à 25 et une à 23.80€, j’ai pris celle à 25€ car elle est épaisse et je préfère que le facteur ne sente pas que c’est un passeport). J’ai aussi acheté les derniers cadeaux pour mes hosts, ce sera un de mes prochains articles où je vous présenterai ça en photo🙂 L’ambassade est proche ! L’avantage c’est que je vais à Paris pour mon dernier oral = pas de frais de transports car ils me sont remboursés par le lycée (j’ai bossé pour Mercedes pour leur compte), et je passe l’aprem à Paris à visiter donc je prends un ticket de transports illimités de toutes façons, donc pas de frais de métro non plus à ajouter🙂

J’ai aussi pris mon billet de train pour le trajet final Le Havre – Paris, reste à y ajouter le ticket de rer, j’vais essayer de le prendre à Paris la semaine prochaine pour que ça soit fait🙂

AGENCE
Virement européen pour la mise en ligne APC: 90€
Frais de virement européen: 3.70€
Virement européen après avoir trouvé la famille: 309€
Frais de virement européen: 3.70€

FRAIS DE DEPLACEMENTS:
Tickets de RER pour l’entretien: 6.70€ (3.35€/trajet)
Billet de train pour aller à Paris en août: 16.80€

AMBASSADE:
Paiement de l’ambassade pour le rdv visa: 14$ soit 10,80€
Photo au format visa USA: 8€
Enveloppe Chronopost: 25€
Mandat compte: 128€

FRAIS ANNEXES:
Guide sur Washington DC: 10.93€
Cadeaux pour la famille: 95.53€
Valises: 116.25€

Total provisoire: 824.41€

2 réflexions sur “Démarches au 09/06/2013

Laisser un commentaire

