Rencontrer ses hosts avant de partir

J’avais déjà vu sur internet des au pairs qui avaient eu l’occasion de rencontrer leurs hosts avant de partir officiellement. Certains ont été invité à passer une semaine ou un week end (selon la destination) en amont pour faire connaissance, d’autres se rejoignaient quelque part, ce qui est mon cas.

Je vais rencontrer mes hosts le 17 août à Paris, juste avant le grand saut. Du coup je partirai définitivement de chez moi le 16 août en fin d’après midi ! Grâce à ma coupine Nolwenn je n’aurai pas à payer un hôtel (je la paye en car en sac, c’est plus rentable :p) et on passera peut être même la journée du 18 ensemble🙂 Et du coup le 19 grand saut en rer ! Je vous laisse rire par avance à l’idée de moi + mes valises + mon sac à main + ma sacoche d’ordi en train d’essayer de ne pas louper la marche du rer. Mind the gap between the train and the platform ! oups, pardon ça c’est Londres (Anne-Laure, j’suis encore perturbée par nos voyages là bas !)

#3615MyLife

paris

2 réflexions sur “Rencontrer ses hosts avant de partir

  1. Je rentre à Paris le 17 aout en fin d’aprés midi ! Et le 19 j’ai ma journée donc je t’accompagne à l’aéroport. Pour les car-en sac tu n’es vraiment pas obligée.

Laisser un commentaire

