Mon Top 10 des parcs d’attractions aux USA

Soyons clair, je ne les ai pas tous testés lol ! Je me suis contentée de fouiller sur internet et de vous trouver des adresses aux quatre coins des Etats-Unis qui vous permettrons de vous retourner l’estomac à volonté ou tout simplement de passer une bonne journée ! Parmi mon top 10, j’ai testé personnellement (et sans regret !) Cedar Point (Ohio) et Water World (Colorado). Sinon si vous n’avez pas trouvé votre famille, personnellement je vous conseillerais d’en chercher une en Ohio, enfin j’dis ça, j’dis rien🙂

Cliquez sur les noms des parcs pour arriver sur le site😉 Si vous souhaitez trouver un parc pas loin de chez vous, cliquez ici !

IMG_2297

10- KNOEBELS (Elysburg, PA)
Un parc qui ressemble plus à une fête foraine, vous payez chaque attraction séparément et elles sont franchement abordables ! J’irai certainement faire un tour régulièrement si j’habitais dans les environs. Pour ceux qui connaissent c’est un peu comme le Prater de Vienne, en moins cher !

9- UNIVERSAL STUDIOS (Hollywood, CA)
Un des parcs les plus connus aux Etats-Unis qui regroupe autant des activités, que les attractions barges et des tours de studios ! J’aimerais beaucoup y faire un tour si j’ai la chance d’aller visiter Los Angeles vu que c’est à côté !

8- SCHLITTERBAHN WATER PARK (New Braunfels, TX)
Parc qui a l’air autant adapté pour la famille que pour une bande d’amis, j’adore ce genre de parc dont j’aurai certainement un pass annuel si j’avais eu la chance d’habiter dans les environs !

7- KINGS ISLAND (Mason, OH)
OMG l’Ohio est un état où il doit faire bon vivre si l’ont en croit tout ce qu’il y a à faire là bas !! Ce parc à l’air génial et adapté à tout public. Personnellement je choisirais quand même en premier les Thrill Rides mais pourquoi pas jeter un coup d’oeil si vous n’êtes pas forcément adepte de vous retrouver la tête à l’envers toutes les 2 minutes ?!

6- SIX FLAGS AMERICA (Baltimore, MD/Washington DC)
Vu que ce parc est dans mes projets je ne pouvais pas ne pas vous en parler ! La chaîne Six Flags est de toutes façons un incontournable et il existe des parcs un peu partout aux Etats-Unis !

5- WIZARDING WORLD HARRY POTTER (Orlando, FL)
OMG ! Celui-ci est définitivement le premier parc pour lequel j’embarque si je peux aller à Orlando ! Il n’y a pas beaucoup d’attractions (ce que je trouve personnellement dommage) mais en tant que grande fan d’Harry Potter je ne peux pas passer cette occasion d’aller boire une bière au beurre ou de me balader dans la boutique aux célèbres bonbons de Bertie crochue !

4- SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN (Valencia, CA)
J’ai vu plus d’une vidéo sur ce parc sur internet et franchement, j’irai plus me promener là bas personnellement qu’à Disney si j’avais qu’une journée ! Les attractions ont l’air démentes et vous avez des attractions de terre et d’eau réunies !

3- WATER WORLD COLORADO (Denver, CO)
Testé et approuvé, j’y ai passé plusieurs heures dans ce parc et j’y retournerais sans hésitation. Des dizaines de toboggans plus fous et plus pentus les uns que les autres, sensations et frissons garanties, bref gros coup de coeur !

race-slide

2- WALT DISNEY WORLD (Orlando, FL)
Pas testé mais obligée de le mettre dans ma liste, c’est le mythique parc, un des plus connus et fréquentés au monde, j’espère avoir une chance d’y aller.

Walt-Disney-world-2

1- CEDAR POINT (Sandusky, OH)
Testé et approuvé, je vous ai déjà fait un article à ce sujet, personnellement meilleur parc attraction jamais testé !! Je n’ai qu’une envie c’est d’y retourner !

val515-1325209589-logo-cedar-point

3 réflexions sur “Mon Top 10 des parcs d’attractions aux USA

  1. je valide totalement Cedar Point, où j’ai passée une excellente journée avec toi, et où on a du faire une 40aine d’attractions (3 à 4 fois chaque attractions..)😀 je valide également Disney World en Floride, où j’ai passée une excellente semaine.. Epcot est un parc formidable de Disney, où l’on y découvre toutes les cultures mondiale, Annimal Kingdom où l’on peut faire un safari, Hollywood studio et Magic Kingdom étant les même qu’en France, celà reste un parc merveilleux..
    J’ai également eu le chance de faire Hersley Park, que je ne recommanderais pas plus que ça.. certaines attractions sont bien, mais beaucoup trop d’attentes et les attractions reste très simple. A choisir j’aurai surement pris Six Flags, mais je n’en ai pas eu la chance…

Laisser un commentaire

