Three months to go !

Ce mois-ci fut un peu crazy. J’ai fait deux semaines de centre de loisirs, rentrée, finissions de dossiers pour mon BTS et bien sûr début de mes examens. Je ne me prononcerai pas sur ce qui est passé, j’ai peur que ça porte malheur.

number3

Concernant mes hosts, parfois on ne se parle pas pendant 3 semaines et puis des fois plusieurs fois par jour pendant quelques jours. Je vais aussi les rencontrer à Paris en août, ça se dessine petit à petit. Je sais que ce sera entre le 16 et 18 août, soit juste avant que je parte ! (19 août pour rappel) Du coup c’est super d’avoir une chance de se rencontrer.

En ce qui concerne la famille en général, plus ça va, plus je sens qu’on va bien s’entendre. Ils adorent voyager comme moi, ils adorent faire du ski, j’en ai jamais fait mais je rêve d’essayer et sauf changement, ils m’emmènent avec eux une semaine en décembre, j’adore la piscine, ils m’ont déjà inscrit sur leur membership (on dirait que je suis pas la seule qui organise tout en avance lol), ils ont aussi réservé une croisière pour découvrir les monuments de DC à mon arrivée tous ensemble, ma host a beaucoup d’humour et ne se prend pas la tête. J’ai vraiment hâte ! Je continue de lire le blog de l’au pair actuelle (trouvé sur google ^^), et ça me donne un bon aperçu de ce que je vais pouvoir faire. Ça confirme vraiment mon choix pour l’année à venir.

Je commence à trouver des filles qui vivront pas loin de moi, j’avais trouvé que des groupes allemands jusqu’à présent donc j’en ai créé un pour ma région en anglais et j’ai été coller le lien sur tous les groupes pour trouver des filles de toutes nationalités, ça m’a permis de discuter avec quelques unes, on verra bien en arrivant mais le but est que le groupe grossisse pour qu’une fois sur place, la liste de filles à contacter soit assez longue =) Et dernière nouvelle, je ne serai pas seule française à l’Au Pair Academy le 19 août !

Prochain bilan, écrits et oraux seront fini, j’aurai vu Mickey et j’aurai été à mon rendez-vous ambassade !! Hâte de pouvoir réduire les mois qui me séparent de ce départ tant attendu, je savais que je voulais y retourner depuis l’instant où je suis revenue en France, j’avais songé à l’option repeat au pair au moment où j’ai choisi de ne pas étendre, maintenant c’est réalité, je suis vraiment heureuse de retourner dans un environnement qui me plait. Et surtout, j’ai enfiiiiin passé la barre des 100 jours !!! Hourra pour moi🙂

Une réflexion sur “Three months to go !

Laisser un commentaire

