Host Family: Idées cadeaux pour les enfants

Voici mon nouvel article guide pour les cadeaux. Cette fois-ci c’est pour les enfants. Vous pourrez noter, que je ne n’ai pas mentionné de nourriture, de un car je ne peux pas vous donner de lien amazon, de deux car personnellement partant l’été je ne veux pas que ça s’abîme donc j’ai juste abandonné l’idée. Si vous voulez tester, pensez aux kinder (attention, les kinder surprise sont illégaux aux US), bonbons haribos, bonbons lutti…

Cadeaux

Je vous classe mes idées cadeaux par catégories plutôt que par âge, car j’ai surtout cherché des idées qui correspondent aux enfants dont je vais m’occuper, si je ne réponds pas à votre question, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, ici ou sur facebook. Pensez à choisir en rapport avec vos compétences aussi ! Inutile d’apporter un rubik’s cube si vous ne saurez pas aider votre grand à progresser ! Pensez aussi aux cadeaux qui prennent peu de place, c’est pour ça que je ne vous ai pas proposé un cerf-volant, car ils ne rentrent pas souvent dans les valises au niveau des tiges.

La liste est plus limitée, mais perso après je sais que c’est plus simple de trouver pour les enfants, en fonction de ce qu’ils aiment, que ça soit des bracelets, une baguette magique, des petites voitures, un ballon de foot… Faites en fonction de leur goût, même si ça n’est pas français, ils s’en fichent un peu🙂 Si ça peut aider, si vos enfants parlent français, j’avais offert la première année des livres « Monsieur/Madame » en choisissant pour chaque enfant un personnage qui leur correspondait (Monsieur bruit, Mme timide…).

Si vous avez des grands, sachez que le stylo plume n’existe pas aux Etats-Unis, et pour les très grandes, Yves Rocher, Kiko (italien), Bourjois…🙂

JEUX EXTERIEURS
Corde à sauter (en bois pour moi)
Balles de jonglage (vous pourrez en trouver des moins cher)

JEUX DE SOCIETE
A peu près tout jeu de société allemand, ils ne sont pas très développés aux US, par contre la marque MB laissez tomber, on trouve là bas ! Si la famille parle français, vous pouvez tenter un monopoly car les rues seront les rues françaises🙂 Mais je trouve le jeu de société idéal pour un cadeau global ! Si vous avez plusieurs enfants et que l’âge n’est pas trop écarté surtout !
Halli Galli (dès 6 ans)
Jungle Speed (dès 7/8 ans)
Pippo (dès 4 ans)
6 qui prend ! (dès 10 ans)

CONSTRUCTION
Idéal à partir d’un certain âge, vous avez une certaine libertée au niveau des cadeaux, mais voici quelques idées
– Robots 1 2 3 (les choix sont vastes, surtout pour les garçons)
Scoubidous (français, ils ne connaissent pas en général)
Playmobils
Legos

AUTRES
Sophie la Girafe (idéal pour les petits, 100% français)
Peluches
Accessoire portable (pour les plus grands)
Casquette d’une équipe de sport
Maillot de foot

2 réflexions sur “Host Family: Idées cadeaux pour les enfants

Laisser un commentaire

