Video of the day #3

Dîtes moi que je ne nous donne pas tous envie de (re)partir là tout de suite ? J’adore ces vidéos, j’espère bien pouvoir vous en faire une perso un de ces quatre =)

Cet article est auto programmé pour arriver sur mon blog ce 13 mai à 09h00 tout pil. Aujourd’hui en effet est un jour spécial (ma host fête son anniversaire, non j’ai pas oublié d’envoyer une carte ^^), en effet, c’est le début de mes exaaaaams (wouuuuuh j’suis pas du tout excitée). Je serai libre dans seulement un mois, le 14 juin en fin d’après midi. Pour les semaines à venir vous aurez toujours une mise à jour du blog, mais via des articles pré-écrits, j’espère que vous me pardonnerez =)

Bon courage à tous ceux qui passent par là et qui sont aussi en BTS (et foutez le camp, c’est pas le moment de traîner sur des b logs !)

2 réflexions sur “Video of the day #3

Laisser un commentaire

