Une française aux US #7

Ma nouvelle addiction: les comédies musicales. Quand j’étais aux USA je me suis lancée à NYC et plus précisément à Broadway en allant voir Mary Poppins. Aucun regret car j’en suis ressortie des étoiles plein les yeux !! C’est d’ailleurs pour ça que je suis aussi allée voir Les Misérables en tournée lors de leur passage à Détroit, soyons clairs, j’y suis allée car c’est une comédie musicale mythique à travers le monde, mais j’ai pas compris grand chose, l’histoire est vraiment compliquée à suivre. Je suis ensuite allée voir Oliver Twist dans un lycée, là j’ai été époustouflée, la qualité de la mise en scène était extraordinaire pour une production lycéenne, j’étais sur le cul, le chant était excellent, bref top de chez top. Et enfin, lors de mon dernier passage à NYC je suis retournée à Broadway (c’était d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis allée à NYC), et j’ai été voir Mamma Mia puis Memphis. Encore une fois, j’ai adoré les deux.

Pour mon prochain séjour aux Etats-Unis j’aimerais aller voir Wicked et The Lion King au minimum, éventuellement aussi Billy Elliot.

Comme les photos sont interdites pendant les « musicals » comme ils disent, je vous mets une vidéo trouvée sur youtube🙂

9 réflexions sur “Une française aux US #7

  1. Moi je n’ai pas aimé Mamma Mia mais j’aimerais trop faire Wicked, le roi Lion Billy Elliot ne doit pas etre mal non plus

  2. Wicked c’est génial!!🙂 Si tu as le temps pour faire la Loterie c’est super, pour 26$ j’avais eu une place au premier rang!!😉 (l’inconvénient c’est qu’il faut attendre pour le tirage au sort tout ça!!)

  3. Le Lion King est génial! Je l’ai vu 2 fois, à NYC et à Portland. Sinon si jamais t’es l’occasion de voir West Side Story je te le conseille!

  4. Non mais la je te dit direct : je suis un gros fana de comedies musicales ! Laisse tomber je reve d’aller voir Wicked ! La chanson « Popular » est juste une de mes preferées ! Je veux aussi aller voir Spring Awakening !! Bref on se prevois ça une fois las bas !!! Dis oui dis oui dis oui :p

Laisser un commentaire

