#PUB: Blogs d’Au Pairs

Je ne sais pas vous, mais moi c’est un blog qui m’a donné envie de faire au pair. Je n’ai jamais retrouvé le lien du blog en question, mais c’est grâce à lui que j’ai découvert la communauté des au pairs, le forum et par la suite bien d’autres blogs.

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un article dédié aux blogs d’au pairs, les conditions pour être dans l’article sont simples:
Blogs d’anciens au pair: le blog doit ne pas avoir été abandonné et terminé
Blogs d’actuels au pair: le blog doit être mis à jour au minimum une fois par semaine
Blogs de futurs au pair: le blog doit contenir un minimum de 10 articles et mis à jour au moins 2 fois par mois pour le moment

Je sais que pas mal de gens avaient fait des répertoires d’au pairs mais ils ne sont plus tenus à jour et j’ai beaucoup de mal à trouver des blogs encore mis à jour. Si vous connaissez des blogs, laissez les moi sur facebook ou en commentaire de l’article afin que je les y ajoutent, merci🙂
Les ville indiquées ne sont pas toujours la ville même mais la plus grosse à proximité😉

BLOGS – ANCIENS AU PAIRS
YAYA – San Diego – 2009
AUDREY – Philadelphie – 2012/2013
AUDE – New York – 2009/2010
LAETITIA – Michigan – 2007/2008
MARIE – Seattle – 2012 (mdp: mariepoppins)

BLOGS – AU PAIRS ACTUELS
LAURA – Philadelphie – 2012/2013
ELISABETH – Los Angeles puis Washington – 2012/2013
CHARLOTTE – Géorgie – 2012/2013
YVANNA – Boston – 2013/2014
HELENE – Boston – 2011/2013

BLOGS – FUTURS AU PAIRS
NOLWENN – Michigan – Novembre 2013
ELODIE – New York – Été 2013
LUCILE – Atlanta – Septembre 2013
ADELINE – En recherche – Été 2013
MAIWENN – San Francisco – Juillet 2013 (mdp: liveyourdream)

4 réflexions sur “#PUB: Blogs d’Au Pairs

  1. Salut je viens d’ouvrir un blog « jodie-usa.vefblog.net » je pars en août 2013 en virginie juste à côté de Washington DC. Merci pour ce site ! =)

  2. Thanks for the marvelous posting! I actually enjoyed reading it, you are a great author.

    I will ensure that I bookmark your blog and
    will often come back in the foreseeable future. I want to encourage that you continue
    your great work, have a nice afternoon!

Laisser un commentaire

