Four months to go !

Oui, oui, oui, vous avez bien lu, j’ai survécu deux mois de match déjà !!! Bon, forcément, quand on souligne le fait qu’il en reste deux fois plus avant le départ, ça diminue un peu l’enthousiasme, mais quand même !

number4

A quatre mois du départ, je suis toujours aussi certaine de ma décision, même si je sais qu’on a pas des points communs à 100% (par exemple le fait qu’ils soient végétariens), je sais aussi que humainement on se correspond très bien avec ma famille et je suis sans aucun regret quant au fait d’avoir matché si tôt. Et j’en suis d’autant plus sûre que lorsque je vois des filles matcher avec des familles au profil différent, le seul détail parfois qui me rend un peu jalouse c’est la location. Mais rappelons nous, on matche pour la famille, pas l’endroit, et puis Washington, y a pire quand même.
J’ai aussi réalisé, que je suis aussi sûre de mon match, pas seulement pour les enfants, mais aussi les parents, et je pense que c’est tout aussi important dans l’année d’avoir une bonne relation avec ses hosts.

Sur ces paroles philosophiques, je file réviser mon bts que j’espère bien décrocher pour m’envoler sans aucun regret !

Laisser un commentaire

