Une française aux US #6

 

 

Une année aux USA selon moi, n’est pas complète sans un passage dans un « Amusement park » à l’américaine ! C’est à dire, gi-gan-tesque ! Et pendant mon année, je suis allée deux fois à Cedar Point, une fois pour Halloween où on s’est fait courser par des monstres et où on a bien rigolé et une fois en juin où on a pu apprécier la chaleur, prendre des coups de soleil et faire des attractions plusieurs fois d’affilé car le parc était presque vide (on a réalisé après que c’était les weekends de graduation, tous les jeunes et les familles étaient donc occupés). J’espère pouvoir cette année y retourner si j’ai l’occasion. Pour ceux que ça intéresse: Sandusky, OH.

val515-1325209589-logo-cedar-point

IMGP5632 IMGP5638

L’attraction que vous voyez ci-dessus, se faisait debout, c’est pour ça qu’à l’entrée on pouvait vérifier si on était suffisamment grand.

IMGP5653 IMGP5667Qui m’a trouvé sur la photo ?😀

Je vous laisse avec une vidéo du parc, qui résume très bien la super journée que j’y ai passé !!

 

Laisser un commentaire

