Une française aux US #5

Ahhh Starbucks ! Qui n’y a pas mis les pieds en 1 an d’Au Pair ? Froid, chaud il se boit facilement ! Mes favoris ? Vanilla Frappuccino ou Salt Caramel Hot Chocolate ! Avec Whipped Cream toujours😉

Starbucks c’est le QG des APs, le lieu où tu testes ta prononciation et ils écrivent toujours ton prénom avec des fautes sur ta boisson, là où on jouait au monopoly en hiver et là on va se rafraîchir en été. Et Starbucks c’est aussi les cartes de fidélité décorés, que j’ai d’ailleurs collectionné, j’en ai maintenant un paquet, je vais pouvoir reprendre à mon retour🙂

IMGP8883IMGP8868

Une réflexion sur “Une française aux US #5

  1. Le Michiganopoly🙂 On en a passé des bons moments au Starbucks à dire des faux noms. Ou pour ma part dire Hot coco car personne ne comprenait mon accent pour Hot Chocolate.

Laisser un commentaire

