Host family: Idées de cadeaux pour les parents

Visiblement, si j’en crois quelques filles sur facebook, certains sont à court d’idées de cadeaux !! Moi pas y croire, moi vouloir vous sauver, moi arriver avec toutes mes idées🙂 Vous remarquerez plusieurs choses: beaucoup de cadeaux sont à l’effigie de Paris, adaptez à votre région si possible, si vous ne pouvez pas ça n’est pas grave, Paris fait toujours rêver les étrangers, d’autant plus les familles d’accueil !
J’ai offert un lien amazon ou autre site comme option d’achat de tous les produits, je ne garantie pas que ça soit le moins cher, je voulais juste vous offrir une option d’achat plutôt que de vous donner des idées et vous laisser vous démerder🙂

Cadeaux

Si vous pouvez personnaliser vos cadeaux en fonction des goûts de vos hosts, c’est plus attentionné après.

Ne sont pas inclus : nourriture (Fois Gras, Vin, Chocolats, Produits locaux, Nougat, Bêtises de cambrais…) Evitez la confiture Bonne maman, on en trouve partout, ainsi que les produits l’occitane🙂

Dernière info, lors de votre passage à Paris pour l’ambassade, profitez pour aller dans les quartiers à touristes pour acheter des souvenirs pas trop chers, ouvre bouteille, porte clés, cartes, tabliers de Paris, posters, magnets, etc le choix est vaste.

CADEAUX FEMME / HOMME:

– Livre photo

Exemples à moins de 20€:
La France des villages
Les merveilles de la France
Paris
500 monuments de Paris
Paris vu du ciel

Exemples à plus de 20€:
France Atlantique
La France du XX ème siècle
Photos de l’Histoire de France

– Pour la cuisine

Exemples à moins de 20€:
Dessous de verre Paris
Mugs 1 2 3
Bouchon en liège de Paris
Décapsuleurs
Coffret tasses à café
Petit coffret Oenologie

Exemples à plus de 20€
Coffret d’Oenologie (à joindre à une bouteille)

– Divers

Exemples à moins de 20€
Calendrier
Cuisine française (en anglais)
Le tour de France en chanson
Stylo plume (introuvable aux Etats-Unis)
Etuit I-pad

CADEAUX HOMME

Exemples à moins de 20€
Casquette d’une équipe de foot
Fanion pour la voiture
Porte-clef voiture

CADEAUX FEMME

Exemples à moins de 20€
Coffret Yves Rocher
Coffret de bain
Collier (je vous laisse voir selon le style de votre HM)
Joli carnet

Exemples à plus de 20€
Corbeille de bain
Panier de bain
Echarpe

Laisser un commentaire

