Ma vidéo Au Pair

 

La voilà🙂 On me l’a demandé quelques fois, quitte à la montrer à quelques personnes autant la rendre publique lol. Soyez indulgents, je suis loin d’être fan mais j’ai eu de gros problèmes de montage et j’ai eu la flemme de refilmer ce qui avait été écrasé lol (en plus j’ai pas l’air très joyeuse ^^).

De toutes façons ça n’a pas trop d’importance maintenant vu que j’ai matché. Si vous avez fait aussi une vidéo qui est sur youtube, laissez là en commentaire vidéo =)

3 réflexions sur “Ma vidéo Au Pair

  1. Elle est bien ! Franchement j’admire car perso je trouverais ça dur à faire. Je suis bien contente qu’on n’aie pas a faire de vidéos quand je suis partie!

  2. Je la trouve vraiment bien ta vidéo ! C’est vrai que c’était assez galère, mais j’ai matché aussi donc ma vidéo ne devait pas être si nulle que ça haha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s