Une française aux US #4

Lors de mes meetings ma première année j’ai eu l’occasion de faire des choses complètement typiques américaines, ou du moins que personnellement je n’avais jamais eu l’occasion de faire en France.

Parmi elles, le Whirly Ball. Je crois que c’est l’une des activités les plus fun que j’ai pu faire là bas. Le Whirly Ball est un jeu d’équipe. Chaque équipe est composée de 5 joueurs  dans des autos tamponneuses (le but premier n’étant pas de se rentrer dedans non plus) équipés de raquettes creuses. Une balle sur le terrain, des paniers de basket, vous saisissez la suite.

Une excellente activité de meeting ou une super après-midi à passer si vous êtes une grosse bande d’amis. Pour ceux qui aiment les expériences nouvelles, je vous conseille de regarder s’il existe un endroit pour en faire près de chez vous🙂

IMGP9375IMGP9366
IMGP9368

Laisser un commentaire

