Contact n°5

(Non non, je sais encore compter, je vous parlerai de la Famille n°4 plus en détail dans mon prochain article, probablement demain)

150687925

Venons en à nos moutons,

Famille n°5, m’a ajoutée vendredi soit 1 semaine après ma mise en ligne. La mère est italienne, le père français et ils ont trois enfants de 6, 4 et 2 ans, autrement dit ça me botte moyen.

Ils habitent au coeur de St Louis, Missouri ce qui peut être un super avantage mais à la limite ça m’est un peu égal.

A la base je voulais leur dire que je n’étais pas intéressée (le père est français, la mère italienne j’ai quand même indiqué sur mon application que la raison pour moi d’être repeat au pair est de m’imprégner encore plus de l’anglais et de la culture américaine lol). L’âge des enfants je trouve que trois enfants de cet âge là n’est pas tip top, plus j’ai peu d’expérience avec des 2 ans, et jamais en compagnie d’autres enfants qui ont des besoins totalement différents.

MAIS comme en ce moment c’est un peu la misère et que j’ai l’impression que je vais me faire engueuler par mon agence si je refuse une famille pour ces raisons (que personnellement je trouve légitimes m’enfin ça n’est que mon point de vue), j’ai répondu à leurs questions par mail et accepté un skype.

Au final, coup de bol, mon contact avec la famille n°4 a fait que j’ai annulé le skype avec la famille avec une raison imbattable =)

3 réflexions sur “Contact n°5

Laisser un commentaire

