Contact 2 et 3

Lundi après un Week-End sans contact, j’ai eu deux familles sur mon profil.

images

La première, parents américains, trois filles (8,8 et 11 ans) habitait à côté de NYC (juste à côté de la famille 1) mais voulait que je parle français tout le temps avec les enfants et en plus voulaient quelqu’un pour septembre, je leur ai donc expliqué que je ne souhaitais pas parler français même si j’adorais l’âge des enfants.

 

Est venue famille n°3 alors là c’était pour juillet mais je n’étais dispo qu’à partir d’août et en plus la mère était célibataire, il fallait travailler 3 jours voir 4 à 12 à 15h de travail chaque jour. Cela pouvait être le dimanche ce qui aurait impliqué d’aller à l’église avec les enfants et de les regarder être leur père venu en visite.

 

A bientôt pour des nouvelles🙂

Laisser un commentaire

