Premier contact

Famille C.:

family

White Plains / New York

Père: Français, Organizational Development and Compensation Analyst

Mère: Américaine, Senior Copywriter Global Brand Design

Enfants: Deux, S. 2 ans (fille), T. 5 ans (garçon)

J’ai eu un email comme quoi j’avais une famille sur mon profil, à peine 2 minutes après j’avais le père au téléphone qui m’a parlé français, très drôle et très gentil mais il m’a aussi appelé pour me demander si ma date de départ était fixe. Il m’a dit qu’il avait choisi mon profil pour mon expérience de la conduite dans la neige et on a un peu discuté avant de se souhaiter bonne chance mutuellement. Je suis invitée à venir manger des crêpes si je suis dans le coin et que la France me manque🙂

D’autre part, j’ai lu leur profil par curiosité, je dois avouer que changer des couches + parler français + côte Est faisait beaucoup de points « négatifs » par rapport à ce que je souhaite, je veux bien faire des compromis mais je sais que certains points ne sont pas négociables pour moi🙂 Je crois qu’on était fait pour ne pas matcher finalement, en tout cas ce premier contact m’a fait plaisir et boost la confiance en soit malgré tout. Ils sont repartis de mon profil cette nuit, retour case départ🙂

2 réflexions sur “Premier contact

Laisser un commentaire

