Je suis en ligne *hiiiii*

Le jour tant attendu: mon colis Etam est arrivé😀

Mouarf, trève de plaisanterie; mon profil a été mis en ligne sur le site d’AuPairCare !! Je suis trop contente parce que de un, je ne suis pas folle (puisque mon test psychométrique a été validé) et de deux, ils ont trouvé un moyen de valider les études que j’ai fait la première fois que j’étais au pair (comme une nouille, à l’époque je n’avais pas rendu le papier à la counselor, je le regrettais un peu quand ils m’ont dit que ça posait problème lol).

C’est un petit email d’APC US arrivé ce matin qui m’a confirmé ça

your profil has been aproved

 

Suivi d’un email d’APC FR arrivé un peu plus tard qui en gros me donne des conseils pour le contact avec les familles🙂

Bien sûr, je suis allé direct sur mon AuPairRoom pour voir à quoi ça ressemblait désormais:

matching

 

Voilou, me voilà accro à mes emails maintenant, semaine et week-end, matin et soir (journée ils sont en train de dodoter les américains et moi j’suis un peu quand même en stage).

Je pense pas avoir forcément des contacts dans l’immédiat dans le sens où je ne veux partir qu’en août et je suis aussi consciente qu’en ayant un tatouage et refusant une famille avec un chien je me limite, cependant je sais que mon niveau d’anglais, mon expérience et le fait que j’ai déjà été au pair jouent pour moi.

Alors Host Families, call me (maybe)

Laisser un commentaire

