Page Facebook !

Salut tout le monde, en ce beau dimanche.

Comme certain le savent, j’ai créé une page facebook, pour le blog et pour ceux qui suivent mes aventures🙂

La page facebook n’est pas là pour remplacer le blog mais en complément, j’y mettrai quelques anecdotes et plus de photos alors qu’ici vous aurez plus de détails mais moins de photos (question de stockage).

Facebook_logo_copie-c3ce0

Je sais que la première année où je suis partie j’avais je ne sais combien d’au pairs dans mes amis, tous ceux qu’on croise à tel ou tel meeting, qui sont avec nous à l’Academy, dont on veut suivre les aventures, avec qui on partage un voyage, etc. J’entrerai toujours des aupairs que je connais ou que j’ai réellement croisé dans mes amis mais cette page facebook me permet de garder un contact plus détaillé sur mes aventures et aussi offre la possibilité à ceux qui souhaitent simplement voir comment ça se passe pour moi (et au passage être au courant des nouveaux articles du blog qui seront postés sur la page à chaque fois).

 

Voilà pour mon petit coup de pub perso, à part cet article vous retrouverez le lien dans la colonne de droite de mon blog,  dans mes liens.

 

CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

