I cant’ wait anymore !!!

Eh oui, c’est moi… J’en peux plus d’attendre, je suis obsédée par mes e-mails (bon, soyons réalistes, tout futur au pair passe par là, je ne suis pas la seule folle ici), je fais F5 40 fois, même le week-end alors que je sais pertinemment qu’ils ne travaillent pas ou à des heures où je sais que les américains de SF sont encore en train de dormir. (Oui parce que la pause de midi est le moment idéal pour étancher ma soif de consultation intensive de mes e-mails). Et puis des fois je pense que la touche rafraîchir de gmail est pas efficace alors je clique directement sur la petite flèche qui tourne de google chrome car c’est pas normal que je n’ai rien reçu. Enfin tout ça ajouté à mon téléphone synchronisé à mes emails qui ferait que je ne devrais pas en louper un seul techniquement (oui, techniquement, car l’autre fois ce con a oublié de synchroniser).

Bref, je suis tarée.

waiting.png.pagespeed.ce.id0-cqxRRr

Autre info, APC s’est réveillé et me demande des preuves comme quoi j’ai fini ma première année et j’ai bien suivit les cours (pas comme si j’avais demandé s’il fallait que j’en fournisse), mais il me font ça un vendredi, quand j’suis en stage et que je rentre chez moi ben j’vais devoir attendre le lundi ou mardi pour savoir si ça leur convient *ouin* Le scan part aujourd’hui vers chez eux, j’espère que ça va être bon…

Talk to you soon.

2 réflexions sur “I cant’ wait anymore !!!

  1. Chez aupaircare j’avais eu à la fin de 1ère année un genre de diplôme qui attestait que j’avais fait entièrement mon année. Tu n’as pas eu ça ? C’est ce que j’ai fourni pour ma 2ème année.

    • Si je l’ai eu par STS, je l’envoie par scan ce week-end avec le certificat de mon college pour ma fin d’études. Mon seul soucis étant que je n’ai jamais fourni à ma counselor les papiers comme quoi j’avais bien fait les heures donc ils sont en train d’essayer de vérifier (alors que je l’avais fait signé, juste à chaque fois il manquait quelque chose et ça avait fini par me gaver, maintenant je regrette lol ça aurait été plus simple). Ca ralenti un peu ma mise en ligne mais bon, si j’avais su qu’ils avaient besoin de ces papiers ils les auraient eu y a longtemps🙂

Laisser un commentaire

