Dossier papier terminé

Woop Woop \o/

the-big-show

 

Première chose, bonne année, ça fait une éternité que je n’ai pas posté !

Deuxième, j’ai fini mon dossier papier APC (depuis longtemps en fait sans savoir, je croyais qu’il fallait que chaque référence remplisse un papier, hors seulement deux remplissent un papier, pour les autres on complète juste dans l’Au Pair Room, tant pis pour moi lol). Du couuuup, moi qui suis à Paris la semaine prochaine pour les enfoirés, j’essaye de finir ma vidéo pour pouvoir avoir un entretien en même temps, car pas franchement de sous pour des A/R répétés entre Le Havre et Paris (ils n’ont pas d’intervieweurs en Normandie).  Voili voilou, je vous mets le contenu de mon dossier, je vous ferai un article plus détaillé sur mes références childcare et mon dossier en ligne prochainement (et qui sait, sur mon entretien ?).

DSCF7178

 

– Diplôme du baccalauréat

– Photocopie du passeport

– Photocopie de mon premier visa (pas demandé, je l’ai mis en plus au cas où)

– Photocopie recto verso de mon permis de conduire

– Une personnal reference

– Deux childcare reference

– Extrait de mon casier judiciaire

– Au pair agreement signé

– Au pair contract signé

– Certificat médical complété par mon médecin et signé par moi-même

 

Voici pour le moment, je vous tiens au courant pour savoir si je peux ou non obtenir mon entretien pour la semaine prochaine =)

Ciao

Laisser un commentaire

