Conditions pour être Repeat Au Pair

On va commencer par regrouper les conditions pour être Au Pair tout court (certains organismes restreignent en appliquant des conditions différentes mais voici les générales)

IMGP9380

– Avoir 18 ans révolu et 27 NON révolus (vous pouvez très bien partir à 26 ans et 362 jours)

– Avoir le permis (très rarement on peut encore partir sans, je ne le conseille pas)

– Avoir le BAC ou CAP Petite Enfance ou BEP CSS

– Avoir un niveau d’anglais de base (savoir s’exprimer, comprendre le plus basique)

– Avoir 200h minimum d’expérience avec les enfants

– Être en bonne santé physique et mentale

– Être disponible 1 an minimum

– Avoir un casier judiciaire vierge

Enfin, afin d’être Repeat Au Pair il vous faut, en plus des critères précédents:

– Être de retour en France depuis plus de 2 ans

– Avoir fini sa première année correctement

– Avoir des preuves comme quoi vous avez Fini votre première année, complété les Education Requirements🙂

IMGP6275

6 réflexions sur “Conditions pour être Repeat Au Pair

  1. Hey!
    Donc quand on veut être repeat aupair il faut de nouveau avoir 200h de babysitting datant de moins de 2ans? Mais du coup la 1ère année au pair ne compte pas comme référence?
    *en pleine confusion* ^-^

  2. Coucou🙂

    J’avais suivie ton précédent blog (d’ailleurs j’y passe toujours de temps en temps en esperant y trouver de nouveaux articles que tu avais prévue d’écrire ^^), et je suis contente de voir que tu en as fait un autre et que tu retentes l’aventure. Je suis également au pair en ce moment mais en Angleterre. Bref.

    Je voulais avoir une petite précision concernant l’article ci dessus. Dans les conditions pour être Au pair aux USA, tu as dit qu’il fallait soit avoir le BAC, soit le CAP Penf ou le BEP Css. Hors j’ai toujours entendu et lu que seul le BAC était accordé. C’est d’ailleurs « à cause » de cela que j’ai tenté l’aventure en Angleterre. Sait-tu si tous les organismes acceptent les CAP et BEP ou seulement certains??? APC les acceptent??

    Merci par avance pour tes réponses🙂.
    J’ai hâte de lire ta future aventure, qui, j’espère pour toi se passera aussi bien que la première🙂.

    • Je n’ai aucune idée pour APC France mais je sais que STS accepte sous ces conditions🙂 N’hésite pas à leur demander, si tu as le CAP Pend ou le BEP Css ce serait dommage de passer à côté de l’expérience, c’est vrai que le BAC est mis en avant comme seule solution par les organismes, il faut vraiment le savoir.
      Pour mon ancien blog, je sais, honte à moi lol il faudrait que je m’y remette, au moins le finir correctement.

  3. Merci pour ta réponse🙂. J’ai le CAP Penf ET le BEP Css🙂. Je vais d’abord finir mon année en Angleterre et ensuite je reflechirais aux USA😉

Laisser un commentaire

