Une française aux US #3

Pour commencer, désolée pour cette absence, je sors d’une période de BTS Blancs🙂 Me voilà de retour avec pas mal d’articles prévus =) Pour en revenir à l’article, une chose que j’ai adoré faire aux Etats-Unis et qu’on peut facilement faire là bas c’est Skating.

Je suis allée à Novi (MI) avec 3 amies, on a loué des skates (à 4 roues tant qu’à faire, bien qu’ils avaient ceux en ligne, c’était plus drôle ainsi) et hop nous voilà au rythme de la musique sur la piste. On a participé à un concours de vitesse tout autour, on a bien sûr pas gagné contre les habitués lol mais j’aurai au moins évité la chute. Une bonne partie de rigolade au rythme des animations, l’endroit étant avant tout pour les enfants et ados je pense🙂 Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas, voilà une bonne aprem pour nous de passée !

IMGP0755 IMGP0759 IMGP0764

Laisser un commentaire

