Une française aux US #2

Le match de BASEBALL !! Je suis à peu près certaine que pour tous les au pairs se rendant aux Etats-Unis, dans 80% des cas, il y a pour but de voir un match de Baseball. Voici mon conseil: amenez des amis !!!! Je crois que j’ai du voir 1/10 du match tellement c’était ennuyant ! On a passé notre temps à papoter et à cramer (oui oui deux jours plus tôt il faisait même pas 10° et d’un coup, paf 30° sur la tronche). Note pour les suivants: Consultez la météo (au lieu d’amener la doudoune, n’est ce pas ma coupine ?), amenez à grignoter (tout est hors de prix sur place, puis franchement, $5 le chocolat chaud pour pouvoir ramener ensuite le thermos Tigers à la maison ça fait cher le chocolat) et embarquez votre bande de copines.

Certains vont peut être adorer, moi franchement, j’ai vécu l’expérience, j’ai aimé, mais je préfère d’autres évènements sportifs à celui du Baseball. Pour nous, le match a duré environ 3h !

Le p’tit monsieur qui vend sa barbe à papa:

Moi, qui visiblement ne savait pas encore que j’allais crever de chaud:

Des joueurs en pleine action:

Ca y est, il fait chaud:

On a marqué !!! :

Un petit souvenir:

Mamaaaaaan, j’ai cramé !!! :

Une réflexion sur “Une française aux US #2

Laisser un commentaire

