Une française aux US #1

Dîtes le moi honnêtement. Quelle française (ou quel français), n’a jamais de son temps aux USA tenté de photographier ou même simplement de toucher un écureuil ? Personnellement je les ai adoré comme je les ai maudits (quel pauvre couillon autre qu’un écureuil irait me regarder arriver en voiture et attendre que je sois à 3m pour se décider à traverser ?) mais qui ne s’amuse pas à essayer de leur donner à manger, de les approcher en les regardant s’enfuir en sautillant. (Dîtes moi aussi si je suis la seule à qui les Host kids ont tenté maintes fois de d’expliquer la différence entre un squirrel et un chipmunk et qui se trompait à chaque fois ?).

Ils sont aux américains ce que les pigeons sont à nous français, et inversement =) Une vrai attraction à touriste ces p’tites bêtes mais finalement ça me manque de plus en croiser tous les jours (bon sauf sur la route, certes). Quelques photos que j’avais pris une fois au parc d’un petit idiot qui a cru que je finirai par le confondre avec la branche =)

4 réflexions sur “Une française aux US #1

  1. Je kif les ecureuils ! Certains se promenent parfois sur mon appuie de fenetre (j’ai plein de photos…), c’est vrai que si je me disais que des rats se promenaient en face de mes fenetres, ce serait l’ecoeurement. Mais bon, je n’en suis pas la : ils sont trop chous !!

  2. Tes 2 dernières photos sont excellentes!!! C’est vrai qu’il y en a vraiment partout, même dans les grandes villes, c’est assez étonnant.

Laisser un commentaire

