Hello world!

Bienvenue sur Repeat Au Pair !!

Qui n’a jamais rêvé de vivre dans un pays étranger ? Moi je l’ai fait, et j’ai réalisé ce rêve de juin 2010 à juillet 2011. Cependant, j’ai la nette impression que ce rêve n’est pas terminé.

Aujourd’hui en BTS jusqu’en juin 2013, des rêves pleins la tête, je compte repartir l’été 2014 2013 aux Etats-Unis, sous le statut de Repeat au pair.

Pourquoi ce blog ? J’en avais déjà fait un lors de ma première aventure, je vous invite à le consulter ici si ça vous intéresse. J’aime tenir des blogs, partager mes aventures, et puis je me suis dit, trouver des témoignages à la fin de nos aventures, c’est priceless.

Ce blog est particulièrement destiné aux filles qui comme moi, voudraient repartir, mais aussi à tous ceux qui hésitent à pousser la porte du premier départ, ou comment j’ai tellement aimé que je repars.

Sur ce, je vous souhaite une bonne future lecture, je vous revois très vite🙂

Maïlys

Une réflexion sur “Hello world!

Laisser un commentaire

